sam. 16 oct. | Espace Améthyste (boutique Marjolaine)

Expression et gestion des émotions

Quand l’Art-thérapie rencontre les fleurs de Bach…
Les inscriptions sont closes
Expression et gestion des émotions

Heure et lieu

16 oct., 14:00 – 18:00
Espace Améthyste (boutique Marjolaine), 1 Rue Alsace Lorraine, 43200 Yssingeaux, France

À propos de l'événement

En ces temps d'agitation émotionnelle, Camille Rocher (conseillère agréée en fleurs de Bach) et Charlotte Benkert (coach intuitive et créative ô féminin) s'unissent pour nous proposer un atelier immersif autour des émotions.

Dans la première partie de l'atelier, Charlotte nous guidera vers nos sensations, nos émotions et leur expression à travers une méditation et une pratique d'Art-thérapie libératrice. Ça sera l'occasion d'expérimenter le langage du corps et de l'inconscient et d'observer ce que nous disent nos créations. (Aucun prérequis de dessin n'est nécessaire)

Dans la seconde partie, Camille nous aiguillera pour nommer au mieux nos émotions et établir un bilan émotionnel. Elle nous expliquera comment les fleurs de Bach peuvent nous accompagner dans la gestion émotionnelle au quotidien. Nous réaliserons alors notre flacon personnalisé, composé d'un mélange sur mesure des fleurs de Bach dont nous avons besoin.

Nous repartirons à la maison avec une super création (hihi), des outils pour nommer nos émotions, pour les exprimer afin de les libérer, et des fleurs de Bach pour nous accompagner dans leur apaisement.

L'atelier se déroulera le samedi 16 octobre de 14h à 18h à l'Espace Améthyste, au dessus de la boutique Marjolaine. L'accès se fait au 1 rue Alsace Lorraine à Yssingeaux.  Merci de vous déchausser en arrivant en haut de l'escalier.

Le tarif de l'atelier est de 50€ et inclus le matériel créatif et votre flacon de fleurs de Bach personnalisé.

10€ sont à payer en acompte au moment de la réservation en ligne. Les reste sera à régler sur place en espèce.

Nous nous faisons une joie de vous transmettre notre approche de l'expression et de la gestion émotionnelle !

À très vite ;)

Partager cet événement